un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Créer / Reprendre une entreprise, Faciliter mes formalités d'entreprise, Créateur / Repreneur, Autoentrepreneur, Aides et conseils, Formalités d'entreprise

Atelier "auto-entrepreneur" : Formule NEO

Vous souhaitez vous déclarer en auto-entrepreneur, participez à l'atelier NEO pour avoir toutes les clés pour réussir.

Atelier "auto-entrepreneur" : Formule NEO

Objectifs

Vous permettre de préparer votre formalité d’auto-entrepreneur avec les bonnes options :

• Comprendre la liasse déclarative, identifier des zones et options obligatoires (activité à déclarer, statut social, fiscal, demande Accre, …)
  • Connaître les particularités du régime d’auto-entrepreneur (activités exclues du régime, seuil de chiffre d’affaires autorisé, régime social, régime fiscal,…)
  • Eviter les conséquences de mauvais choix sociaux et fiscaux.

Toute personne souhaitant se déclarer en auto-entrepreneur

Nature de la prestation

Atelier animé le jeudi après-midi de 14h00 à 16h30 à la CCI Bordeaux Gironde par un assistant formalités du Centre de Formalités des Entreprises (CFE).
Atelier également programmé dans les antennes de la CCI Bordeaux Gironde

40€ Tarif net de TVA
Frais en sus le cas échéant (frais de RCS, frais de fabrication de la carte de commerçant ambulant).