un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Créer / Reprendre une entreprise, Trouver des financements, Créateur / Repreneur, Plan d'affaires, Aide financière, Aides et conseils, Business plan

Rédaction du plan d'affaires

Réalisez le montage complet de votre plan d'affaires (étude commerciale, financière, juridique et sociale) avec l'aide d'un conseiller à la création.

Rédaction du plan d'affaires

Objectifs

• Bénéficiez d'un accompagnement individualisé dans la réalisation de votre plan d'affaires
  • Disposez d'un dossier complet nécessaire pour vos demandes de financements