un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Activité réglementée, Commerçant / Services à la personne, Faciliter mes formalités d'entreprise, Formalités d'entreprise, Vente ambulante

Demande de carte de commerçant ambulant

Vous souhaitez vendre sur les marchés, les halles, la voie publique : vous devez détenir une carte de commerçant ambulant délivrée par le Centre de Formalités des Entreprises (CFE).

Demande de carte de commerçant ambulant

Objectifs

Etre en conformité pour exercer votre activité et obtenir (ou renouveler) votre carte de commerçant ambulant

Public concerné

Toute personne qui exerce une activité commerciale ambulante : sur les halles, marchés et voies publiques.

Nature de la prestation

Autorité compétente par décret n°2009-194 du 18 février 2009, le CFE traite votre demande avec :

• Un diagnostic de votre situation personnelle
  • La remise du formulaire, liste de pièces à fournir.
  • La vérification de la conformité des pièces de votre dossier.
  • La saisie de votre déclaration avant soumission à votre signature
  • La délivrance d’un récépissé de demande et d’une attestation provisoire permettant de débuter l’activité
  • Le suivi pour résoudre d’éventuelles difficultés sur la formalité
  • La livraison de la carte au domicile du déclarant ou à l’accueil de la CCI Bordeaux Gironde ou de ses antennes…..

Modalités

Envoi du dossier par courrier ou dépôt à la CCI Bordeaux Gironde de 8h30 à 17h00.

15 € net de TVA (frais de fabrication de la carte)