un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Créer / Reprendre une entreprise, Me former / former mes collaborateurs, Créateur / Repreneur, Formation, Gestion d'entreprise

5 jours pour entreprendre

Pour acquérir les connaissances indispensables à la gestion d'une entreprise, mener à bien votre projet de création ou de reprise d'entreprise, tester la cohérence de votre projet et vous préparer à devenir chef d'entreprise, participez à la formation « 5 jours pour entreprendre »

cci-entreprendre_small

5 jours pour entreprendre

• Bénéficiez d’apports de connaissance par des experts de la création.
  • Obtenez des outils de réflexion pour faire avancer votre raisonnement et votre capacité à vous poser les bonnes questions avant de démarrer.
  • Apprenez à connaître votre environnement commercial, juridique, fiscal et social.
  • Prenez conscience de la faisabilité et de la viabilité de votre projet.
  • Comprenez les exigences du métier de chef d’entreprise.
  • Partagez vos expériences et créez votre premier réseau.
  • Recevez un support de formation ainsi qu’une méthodologie de travail pour bâtir votre projet de création.
  • Obtenez une attestation de formation certifiante

Tout porteur de projet de création d'entreprise

Nature de la prestation

Sur inscription

5 jours sur deux semaines :  Une session par mois

• Coût de la formation  : 450 € TTC
  • En fonction de votre situation, une prise en charge est possible.
  • La formation est éligible au CPF (Compte Personnel de Formation)