Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

Trouver une entreprise à reprendre

MOTS CLÉS : Reprise, Opportunités d'affaires

Des outils à votre service : Publiez et recherchez des opportunités d'affaires en cession, reprises et rapprochement

espace immobilier d'entreprise
Créateur / Repreneur, Création, reprise et cession d'entreprise, Opportunités d'affaires

L'espace immobilier d'entreprise : des opportunités à portée de clics

L’espace immobilier d’entreprise est un outil au service des agences immobilières, des intercommunalités, des particuliers et de tous partenaires œuvrant au développement des entreprises et du monde économique.Il a été développé par la CCI Bordeaux Gironde pour permettre aux porteurs de projets, aux entrepreneurs, aux investi...

Les Nocturnes de la Transmission

Sur la base de rendez-vous individuels cédants-repreneurs potentiels, la CCI Bordeaux Gironde organise deux fois par an une manifestation d'accompagnement aux porteurs de projets de cession-reprise d'entreprise. Cette manifestation débute par des tables rondes cédants et repreneurs sur les problématiques liées à la transmission.

Mise en relation TPE PME

Vous êtes prêt à céder votre entreprise, trouvez des repreneurs potentiels avec l'aide de la CCI Bordeaux Gironde : entretien avec un conseiller, aide à la rédaction et diffusion de l'annonce de cession, mise en relation ciblée avec des repreneurs qualifiés.