Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

Gérer les signes avant-coureurs

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Développement de votre entreprise, Aide financière, Aides et conseils, Diagnostic, Entreprise en difficulté

L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?" sur CCI Store
auto diag comment va ma boite

« Comment va ma boite » est un autodiagnostic qui vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise.
 L’outil propose à partir des réponses à un questionnaire, une synthèse permettant de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise. Les résultats vous aident à identifier les forces et faiblesses et en cas de besoin, de contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner. Cette version de l’outil cible les TPE, avec un effectif compris entre 0 et 10 personnes.

Détectez les signes avant-coureurs de difficulté de votre entreprise

3 bonnes raisons de faire l'auto-diagnostic :

• Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité
  • Disposer d'une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Accéder à des conseils et à l'accompagnement par des professionnels

Vos avantages :

• Réalisation de l'auto-diagnostic de manière anonyme
  • Restitution d'un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique
  • Prise de contact par mail pour un accompagnement plus approfondi avec un conseiller de la CCI (en vous identifiant)

Autodiag "comment va ma boîte" : un e-service CCI Bordeaux Gironde

comment va ma boite

Evaluez la santé de votre entreprise à l'aide de Comment va ma boîte ?

Contact : appuipmepmi@bordeauxgironde.cci.fr