un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Gérer les signes avant-coureurs

MOTS CLÉS : Entreprise en difficulté

Planning des permanences conseils du CIP (Centre d'Information sur la Prévention des difficultés des entreprises)

Réagissez dès les premiers signes de difficulté de votre entreprise : prenez rendez-vous avec la permanence conseil du CIP . Vous bénéficierez de conseils sur les démarches et le dispositif adapté pour dépasser ces difficultés et éviter la défaillance de votre société.

4 professionnels de la prévention (expert-comptable-commissaire aux comptes, avocat, administrateur judiciaire et juge consulaire honoraire) vous recevront pour :

• faire face à vos prochaines échéances fiscales et sociales,
  • négocier avec vos fournisseurs et prestataires,
  • préparer une procédure auprès du Tribunal de Commerce ou d'autres dispositifs ...

L'entretien, en face à face, d'une durée de 30 mn, se déroule de manière confidentielle, anonyme et gratuite. Entretien uniquement sur rendez-vous confirmé au vu des renseignements fournis pour évaluer vos difficultés.

Les permanences conseils du CIP sur déroulent à la CCI de Bordeaux - Salon Richelieu

Planning 2017 des permanences du CIP

1er semestre