un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Anticiper et résoudre mes difficultés, Industriel / Services aux entreprises, Commerçant / Services à la personne, Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Aides et conseils, Diagnostic, Entreprise en difficulté, Fiscalité

Assistance aux procédures amiables et collectives auprès du Tribunal de Commerce

Objectifs

Bénéficier d'une assistance aux procédures juridiques mises en place pour faciliter la réorganisation ou le redressement de l'entreprise sous la protection du Tribunal de Commerce.
Les procédures de sauvegarde, de mandat ad hoc et de conciliation peuvent remettre votre entreprise sur pied avant d'envisager le redressement ou la liquidation judiciaire.

Toute entreprise

Nature de la prestation

• Prise de contact avec un conseiller d'entreprise pour identifier la procédure la plus adaptée à votre situation
  • Accès aux fiches techniques pour une meilleure compréhension de ces procédures : ....

Points Analyses

Selon l'étendue des difficultés d'ordre juridique, social, économique ou financier, vous pouvez faire une demande d'ouverture d'une procédure amiable ou collective.