un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Développer mon entreprise, Exporter, Import-Export

M'informer sur les marchés étrangers

Vous aurez la possibilité, pendant une journée, de bénéficier d'informations sur le potentiel, les opportunités d'affaires et les conditions d'accès d'un ou plusieurs pays grâce à la présence d'experts reconnus sur les marchés et de les rencontrer en rendez-vous individuels.

M'informer sur les marchés étrangers

Objectifs

• Information macro-économique et présentation des secteurs à fort potentiel pour le / les marchés ciblé(s).
  • Evaluation du potentiel de développement de votre entreprise sur le/les marché(s) considéré(s).
  • Réponses à vos interrogations et conseils pratiques.

Toute entreprise souhaitant se positionner sur le/les marché(s) présenté(s).

Nature de la prestation

• Deux heures environ de présentation générale du ou des pays et de leurs secteurs porteurs et, selon le programme, un focus sur une filière en particulier.
  • Rendez-vous individuels d’une demi-heure avec les experts, en fonction des places disponibles

Modalités

• Une journée avec présentation collective la matinée et rendez-vous individuels en fin de matinée et après-midi.

Contact:
Florence Delrieu