un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Développer mon entreprise, Exporter, Import-Export

M'informer sur les techniques du commerce international

Toute l'année et partout en Aquitaine, les membres de l'équipe ou des experts extérieurs vous informent, lors de réunions d'une demi-journée, afin de maîtriser les pratiques de base et sécuriser vos exportations.

M'informer sur les techniques du commerce international

Objectifs

•  Informer sur les thématiques logistiques, juridiques, réglementaires, bancaires, douanières et fiscales permettant la mise en place de son organisation à l’export.
  •  Recueillir une information pertinente délivrée par des experts, avocats, juristes.

Public concerné

Responsables et collaborateurs des services export, logistiques, commerciaux, administration des ventes, des entreprises néo-exportatrices et exportatrices confirmées.

Nature de la prestation

Réunion d'information thématiques organisées sur tout le territoire régional.

Modalités

• Réunion sous format d'une demi-journée, animées par un expert du commerce international.
  • Remise gratuite des supports de présentation.
  •  Echanges et questions / réponses avec les intervenants pendant les ateliers.
  • Cocktail en fin de réunion permettant l'échange entre participants.

36 € TTC