un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Exporter, Intégrer Clubs et Réseaux, Industriel / Services aux entreprises, Mission, Clubs d'entreprises, Import-Export, Opportunités d'affaires

Club d'Entreprises Bordeaux Afrique

Le CBSOA, Club d'Entreprises Bordeaux Afrique, est une association créée il y a près de 25 ans à l'instigation de chefs d'entreprises travaillant avec l'Afrique et avec le soutien de la CCI de Bordeaux. Ce club réunit aujourd'hui une cinquantaine de PME / PMI et plus d'une centaine de membres. Devenez membre du CBSOA et bénéficiez du réseau du club, de 4 à 5 missions d'affaires, d'accueils de délégations africaines, de réunions thématiques et de dîners conviviaux.

Club d'Entreprises Bordeaux Afrique

Objectifs

• Faciliter les relations commerciales entre les entreprises françaises et les entreprises africaines
  • Mutualiser les réseaux d'affaires développés par chacun
  • Initier des actions répondant au mieux à leurs attentes (accueil d'experts et responsables d'entreprises, organisation régulière de missions d'affaires en Afrique...).

CBSOA

Public concerné

Entreprise exportatrice ou souhaitant le devenir sur l'ensemble du continent africain et l'Océan Indien.

Nature de la prestation

Contactez le  CBSOA  pour devenir membre et ainsi bénéficier des :

• réseaux du CBSOA
  • missions de prospection
  • accueils de délégations africaines
  • réunions thématiques
  • dîners conviviaux.