un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Développer mon entreprise, Exporter, Import-Export, Opportunités d'affaires

Les 6 clubs d'exportateurs d'Aquitaine

Lieux de rencontres, d'échanges et de convivialité, les clubs d'exportateurs des territoires aquitains (Pays Basque, Béarn, Dordogne, Landes, Lot-et-Garonne et Libourne) offrent l'opportunité aux entreprises de créer et d'élargir des contacts à l'international.

Les 6 clubs d'exportateurs d'Aquitaine

• S'informer sur les marchés, les pays et les réglementations à l'export
  • Partager des expériences et des bonnes pratiques
  • Faire émerger des synergies et développer l'entraide

Public concerné

Entreprise aquitaine ayant un projet de développement international ou déjà exportatrice, motivée par l'échange et le partage d'expériences.

Nature de la prestation

Les clubs territoriaux des exportateurs sont les relais en termes de réseaux pour les entreprises qui visent les marchés étrangers. Ils appuient leurs actions sur l'échange d'informations professionnelles et techniques, l'organisation de manifestation, la création de publications communes et la participation aux différents réseaux ayant la même finalité.

Tous les secteurs sont représentés dans chaque club, à l'exception du club du Béarn, qui privilégie le secteur du Oil & Gas.

3 à 4 réunions par an.

C.I.E.L. 47 :
100€ / an - effectif de 0 à 19 (cotisation annuelle 2016)
150€ / an - à partir de 20 (cotisation annuelle 2016)

Gratuit pour les autres clubs territoriaux.