un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Développer mon entreprise, Industriel / Services aux entreprises, Opportunités d'affaires

Convergence marchés - Accélérer votre présence sur les marchés

Vous souhaitez dynamiser votre potentiel clients par une meilleure connaissance des familles d'achats de donneurs d'ordre publics et privés, français ou européens, et vous préparer à intégrer leur panel fournisseurs. Notre démarche Convergence Marchés vous permet de les rencontrer, analyser leurs souhaits de sourcing et leurs procédures (plate-forme d'achats, appels d'offres, référencement, ...) .

Convergence marchés - Accélérer votre présence sur les marchés

Objectifs

• PME/PMI : accélérer votre présence sur des marchés et faciliter votre parcours
  • Donneurs d'ordre : accroître votre connaissance des compétences régionales