un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Me développer avec le numérique, Faciliter mes formalités d'entreprise, E-services, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Sécurité informatique

ChamberSign : la signature électronique des CCI

ChamberSign vous permet de garantir l’identité du signataire, d’assurer la confidentialité des échanges ou encore de donner une valeur juridique aux documents signés de manière électronique.

ChamberSign : la signature électronique des CCI

chambersign

ChamberSign vous permet de :

• Réaliser vos téléprocédures (Pro Douanes, Silae, URSSAF, TRACFIN, immatriculation de véhicules...)
  • Vous authentifier, au niveau de vos systèmes informatiques et accès internet.
  • Garantir l’intégrité et la valeur juridique de documents numériques (PDF, Word, Excel, e-mails…)
  • Répondre aux marchés publics en ligne
  • Dématérialiser vos échanges (factures, devis…)
  • Pour les collectivités locales, contrôle de légalité et comptabilité publique