un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

MOTS CLÉS : Territoire, Aides et conseils

Votre entreprise se situe sur le Médoc, l'antenne Médoc de la CCI Bordeaux Gironde est votre interlocuteur. Vous disposez d'une permanence pour vous accompagner dans vos démarches de création-reprise, vos formalités d'entreprise, vous informer sur le programme de rencontres professionnelles...

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Médoc
Aides et conseils, Formalités d'entreprise, Territoire, Retrouver les antennes de la CCI sur le territoire

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Médoc

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Médoc de la CCI Bordeaux Gironde.

Les Rencontres et les Rendez-vous d'Affaires sur le territoire girondin

Développez vos réseaux grâce à un programme d'animations organisées par la CCI Bordeaux Gironde.

Entretien découverte

Créateur ou repreneur d'entreprise, vous pouvez bénéficier d'un premier entretien sur votre projet

Atelier "auto-entrepreneur" : Formule NEO

Vous souhaitez vous déclarer en auto-entrepreneur, participez à l'atelier NEO pour avoir toutes les clés pour réussir.

Terranalys : une offre de produits statistiques et d'analyses territoriales au service de vos projets

De l'information synthétique à l'étude stratégique, la CCI Bordeaux Gironde propose une offre de produits sur la connaissance économique des territoires de la Gironde.