un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Sud-Gironde

MOTS CLÉS : Territoire, Aides et conseils

Votre entreprise se situe en Sud Gironde/ Entre-deux-Mers, l'antenne Sud Gironde de la CCI Bordeaux Gironde est votre interlocuteur. Vous disposez d'une permanence sur Langon pour vous accompagner dans vos démarches de création-reprise, vos formalités, vous informer sur le programme des rencontres professionnelles...

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Sud Gironde
Aides et conseils, Formalités d'entreprise, Territoire

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Sud Gironde

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Sud-Gironde de la CCI Bordeaux Gironde

Les Rencontres et les Rendez-vous d'Affaires sur le territoire girondin

Développez vos réseaux grâce à un programme d'animations organisées par la CCI Bordeaux Gironde.

Atelier "auto-entrepreneur" : Formule NEO

Vous souhaitez vous déclarer en auto-entrepreneur, participez à l'atelier NEO pour avoir toutes les clés pour réussir.

Entretien découverte

Créateur ou repreneur d'entreprise, vous pouvez bénéficier d'un premier entretien sur votre projet

Terranalys : une offre de produits statistiques et d'analyses territoriales au service de vos projets

De l'information synthétique à l'étude stratégique, la CCI Bordeaux Gironde propose une offre de produits sur la connaissance économique des territoires de la Gironde.