un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Surveiller son secteur d'activité

MOTS CLÉS : Chiffres clés, Etudes, Secteur d'activité, Territoire, Observatoire

Des résultats d'enquête et d'analyse fines et détaillées issus de nos observatoires vous permettent de surveiller votre secteur d'activité

Etudes filières industrielles

Grâce à trois enquêtes par an en moyenne (depuis 2008 : santé, éco-entreprises, équipementiers vitivinicoles, nautisme, bureaux d'études), la CCI Bordeaux Gironde analyse la conjoncture des filières et détecte les problématiques à traiter.

Commerce : des chiffres clés annuels et un baromètre trimestriel

Grâce à son observatoire du commerce, la CCI Bordeaux Gironde mesure périodiquement l'activité commerciale de l'agglomération bordelaise et fournit deux publications d'analyse du secteur : les chiffres clés du commerce (annuel) et le baromètre du commerce (trimestriel).

Tendances Hôtellerie : une étude annuelle

Grâce à son observatoire de l'hôtellerie, la CCI Bordeaux Gironde produit un document annuel de synthèse présentant le secteur de l'hôtellerie en Gironde.

Tendances TIC

Besoin de chiffres clés sur les nouvelles technologies ? Consultez les Tendances TIC réalisées par l'Observatoire Aquitain de l'Economie Numérique. Vous y trouverez les faits marquants nationaux et internationaux et un état des lieux du secteur en Aquitaine.

baromètre de l'hôtellerie -bilan 2016
Professionnel du tourisme / CHR, Chiffres clés
10/02/2017

Baromètre de l'hôtellerie Bordeaux métropole : bilan 2016