un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Trouver des financements, Me former / former mes collaborateurs

Les droits à la formation des chefs d'entreprise

Parce que les Métiers évoluent, l’entreprise doit s’adapter aux changements technologiques, réglementaires, économiques. La qualité d’une prestation fournie à un client est liée à la maitrise d’un « savoir faire ». Actualiser vos compétences est une nécessité à la pérénnité de votre activité.

Les droits à la formation des chefs d'entreprise

Objectifs

Obtenir de l'Agefice (Association de Gestion du Financement de la Formation des chefs d’entreprise) le financement d’une formation sous réserve d’éligibilité.

Agefice

Public concerné

• Chefs d’entreprise inscrits uniquement au Registre du Commerce et des sociétés  de Bordeaux  (hors profession libérale) sans double immatriculation avec la Chambre de Métiers et de l’artisanat.
  • Statut travailleur non salarié – auto entrepreneur

Nature de la prestation

• Information sur les critères de prise en charge pédagogiques et financiers
  • Constitution avec le chef d’entreprise de la demande de financement et demande de remboursement