un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

prestation

MOTS CLÉS : Développer mon entreprise, Alternance, Apprentissage, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Me former / former mes collaborateurs, Formation

Embaucher un apprenti avec l'ICFA

Toutes les entreprises, quel que soit leur statut, peuvent embaucher un apprenti. Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail qui vous permet en tant que dirigeant d'embaucher un jeune entre 16 et 25 ans et de lui apprendre un métier. En contre-partie des salaires versés, vous pouvez bénéficier d'exonérations de charges et de primes. Pour trouver un jeune apprenti, il vous suffit de contacter l'ICFA, l'Institut de Formation en Alternance de la CCI Bordeaux Gironde.

Embaucher un apprenti avec l'ICFA

Objectifs

• Intégrer un jeune pour lui transmettre un savoir-faire et des compétences spécifiques aux besoins de l'entreprise
  • Former un jeune en vue d'une embauche définitive