Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

Les Aides
Aide financière, Aides et conseils, Créateur / Repreneur

Les Aides pour votre entreprise sur CCI Store

Les Aides vous permettent d'identifier les aides mobilisables pour vos projets de création ou reprise d'entreprise, de recrutement, d'investissements...Recherchez les aides adaptées à votre besoin et entrez en contact avec votre CCI pour être accompagné dans votre projet d'entreprise. Trouvez vos réponses sur

Mise en relation TPE PME

Vous êtes prêt à céder votre entreprise, trouvez des repreneurs potentiels avec l'aide de la CCI Bordeaux Gironde : entretien avec un conseiller, aide à la rédaction et diffusion de l'annonce de cession, mise en relation ciblée avec des repreneurs qualifiés.

Les Nocturnes de la Transmission

Sur la base de rendez-vous individuels cédants-repreneurs potentiels, la CCI Bordeaux Gironde organise deux fois par an une manifestation d'accompagnement aux porteurs de projets de cession-reprise d'entreprise. Cette manifestation débute par des tables rondes cédants et repreneurs sur les problématiques liées à la transmission.

Les événements