Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

S'informer sur la cession

Créateur / Repreneur, Cédant, Cession, Transmission

13ème édition des Nocturnes de la Transmission : support de présentation des tables rondes

Retrouvez les supports des interventions des 2 tables rondes - cédant et repreneur - organisées dans le cadre de la 13ème édition des Nocturnes de la Transmission, le 30 novembre 2016 à la CCI Bordeaux Gironde.Table ronde Cédants : "Comment déterminer la valeur de votre ent...

Aide financière, Aides et conseils, Cession

Toutes les aides en 1 clic pour votre projet de cession d'entreprise

Besoin de connaître toutes les aides pour céder votre entreprise ? Quelle que soit votre activité (industrie, commerce, services, café-hôtel-restaurant), quelle que soit votre localisation... Trouvez vos réponses sur les-aides.fr, le site d'information des CCI sur les aides aux entreprises. Prenez

Mise en relation TPE PME

Vous êtes prêt à céder votre entreprise, trouvez des repreneurs potentiels avec l'aide de la CCI Bordeaux Gironde : entretien avec un conseiller, aide à la rédaction et diffusion de l'annonce de cession, mise en relation ciblée avec des repreneurs qualifiés.

Les Nocturnes de la Transmission

Sur la base de rendez-vous individuels cédants-repreneurs potentiels, la CCI Bordeaux Gironde organise deux fois par an une manifestation d'accompagnement aux porteurs de projets de cession-reprise d'entreprise. Cette manifestation débute par des tables rondes cédants et repreneurs sur les problématiques liées à la transmission.

Les événements