un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

S'informer sur la cession

Créateur / Repreneur, Cédant, Cession, Transmission

13ème édition des Nocturnes de la Transmission : support de présentation des tables rondes

Retrouvez les supports des interventions des 2 tables rondes - cédant et repreneur - organisées dans le cadre de la 13ème édition des Nocturnes de la Transmission, le 30 novembre 2016 à la CCI Bordeaux Gironde.Table ronde Cédants : "Comment déterminer la valeur de votre ent...

Aide financière, Aides et conseils, Cession

Toutes les aides en 1 clic pour votre projet de cession d'entreprise

Besoin de connaître toutes les aides pour céder votre entreprise ? Quelle que soit votre activité (industrie, commerce, services, café-hôtel-restaurant), quelle que soit votre localisation... Trouvez vos réponses sur les-aides.fr, le site d'information des CCI sur les aides aux entreprises. Prenez

Découverte transmission

Après avoir participé à une réunion d'information, faites le point sur vos motivations et analysez la faisabilité de votre projet au cours d'un entretien avec un conseiller de la CCI Bordeaux Gironde.

Annonce transmission

Vous êtes prêt à céder votre entreprise, trouvez des repreneurs potentiels avec l'aide de la CCI Bordeaux Gironde : entretien avec un conseiller, aide à la rédaction et diffusion de l'annonce de cession, mise en relation ciblée avec des repreneurs qualifiés.

Les Nocturnes de la Transmission

Sur la base de rendez-vous individuels cédants-repreneurs potentiels, la CCI Bordeaux Gironde organise deux fois par an une manifestation d'accompagnement aux porteurs de projets de cession-reprise d'entreprise. Cette manifestation débute par des tables rondes cédants et repreneurs sur les problématiques liées à la transmission.

Les événements