Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

CCI Store : un service CCI Bordeaux Gironde

MOTS CLÉS : Gestion d'entreprise, Économie numérique, B2B, E-services

CCI Store : des e-services pour la performance de votre entreprise [Performance]
Les catégories de CCI store

Entrepreneurs, vous voulez aller vite et à l’essentiel ! Ayez le réflexe CCI store, la place de marché des services numériques pour le développement des entreprises. Sur CCI Store, vous trouverez les solutions digitales les mieux adaptées à vos besoins, vos moyens et votre pratique du numérique, et couvrant toutes les étapes de la vie de l’entreprise.

Comment optimiser son temps et son efficacité pour surveiller son environnement ? Pour être alerté sur des risques, mais aussi des opportunités commerciales ? Plusieurs solutions en ligne permettent de réduire temps passé et coûts pour piloter, sécuriser, être plus agile dans l’activité de son entreprise. Comment sélectionner les services les plus adaptés à vos enjeux de progrès ?

Des e-services pour la performance de votre entreprise : rubrique [Performance]

Utilisez le moteur de recherche de CCI Store pour trouver les solutions qui répondent à votre situation :

• J'améliore ma performance commerciale
  • J'améliore ma responsabilité environnementale sociétale et sociale
  • Je pilote mon activité
  • Je surveille mon marché
  • Je sécurise mon activité et mes données
  • Je réduits mes coûts
  • Je porte un projet innovant
  • J'organise ma transition digitale

3 moyens de recherche parmi plus de 150 solutions digitales pour les entrepreneurs :

• La rubriquePERFORMANCE du menu
  • Le moteur de recherche par mots clés
  • Le moteur « des solutions sur mesure » qui vous aide à préciser vos critères de recherche

En page d’accueil :

• Notre sélection d’e-services pour entreprendre
  • Les nouveautés
  • Les plus consultés
Une sélection de e-services

Catégorie Performance

Tous les e-services pour la Performance de votre entreprise

Les autres e-services par catégories :

Au-delà de ces solutions digitales, vous souhaitez rencontrer un conseiller CCI pour conforter votre décision ?