Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

CCI Store : un service CCI Bordeaux Gironde

MOTS CLÉS : Startup numérique, Économie numérique, Système d'information, E-services

Éditeurs de solutions digitales, grandissez en accéléré avec #CCIStore
Éditeurs de solutions digitales

Les CCI de France ont inventé la 1ère marketplace de e-services pour entrepreneurs ambitieux… et vous en faites partie !

De plus en plus d’outils numériques simples et performants voient le jour et pourtant le tissu de TPE/PME les utilise trop peu. Alors,  CCI Store s’est donné une mission : distribuer sur sa marketplace, le meilleur du e-services pour toutes les étapes de la vie des entreprises, simplement ! CCI Store c’est aussi la 1ère qui réunit à la fois:

• des solutions d’acteurs privés et publics,
  • à vocation nationale, internationale ou territoriale.

CCI Store, c’est…

• Proche : CCI Store propose des applis et des outils en ligne pour répondre aux besoins, aux moyens et au niveau d’usage du numérique de chacun, de la PME locale à l’entreprise d’envergure internationale.
  • Intelligent : En quelques clics, grâce à notre moteur de recherche et de guidance, l’utilisateur trouve le e-service qui lui convient.  Pour aller plus loin, des solutions complémentaires lui sont proposées.
  • Simple : Pour chaque e-service, une page produit met en avant les avantages de la solution, son évaluation par les utilisateurs et leurs commentaires.
  • Complet : CCI Store rassemble les solutions digitales des acteurs privés et publics pour répondre à toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, gestion, management, performance, développement, financement.

Que diriez-vous de grandir en accéléré ?

Profitez de la meilleure exposition en devenant partenaire des 106 CCI, simplement !

CCI Store c’est un canal de vente 100% B2B qui s’appuie sur le réseau unique des Chambres de Commerce et d’Industrie mais aussi sur l’un des plus grands réseaux de prescripteurs : 15 000 conseillers travaillant avec près de 3 millions d’entreprises. Grâce à CCI Store, partez à la conquête de nouveaux clients !

• Vous offrez un e-service aux entrepreneurs?
  • Il s'agit d'une web app, une application mobile ou un logiciel SAAS?
  • 100% digital, accessible 365j/365 24h/24?

Votre solution a peut-être sa place sur CCI store. Vous pourrez apparaitre sur le Store national ou sur le Store local Bordeaux-Gironde si vous visez les entrepreneurs du département, pour tester la plateforme ou votre solution.

Testez dès maintenant l'éligibilité de votre solution :