un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

La CCI Bordeaux Gironde sur les territoires

L'actualité des territoires sur iCCI'

iCCI'

La CCI Bordeaux Gironde sur les territoires

Chefs d'entreprise, créateurs, repreneurs, utilisez les services de proximité de la CCI Bordeaux Gironde : 4 antennes et une délégation sont à votre disposition.

Des lieux pour vous informer, vous orienter, trouver des services adaptés à vos besoins.
Mais aussi des lieux pour échanger et initier des actions de développement économique et d'animations de votre territoire.

CCI Bordeaux Gironde Délégation Libourne

CCI Bordeaux Gironde - Délégation Libourne

La délégation territoriale de Libourne est l'entité de proximité de la CCI Bordeaux Gironde sur l'arrondissement de Libourne. Composée de 12 chefs d'entreprise élus du Libournais, elle est chargée de veiller plus particulièrement au développement économique du territoire et à l'appui aux entreprises locales. Elle a...

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Bassin d'Arcachon

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Bassin d'Arcachon

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Bassin d'Arcachon de la CCI Bordeaux Gironde

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Médoc
Aides et conseils, Formalités d'entreprise, Territoire, Retrouver les antennes de la CCI sur le territoire

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Médoc

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Médoc de la CCI Bordeaux Gironde.

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Haute Gironde

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Haute Gironde

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Haute-Gironde de la CCI Bordeaux Gironde.

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Sud Gironde

CCI Bordeaux Gironde - Antenne Sud Gironde

Les contacts, permanences et plan d'accès de l'antenne Sud-Gironde de la CCI Bordeaux Gironde