un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Les marques CCI Bordeaux Gironde

MOTS CLÉS : Business plan, Aides et conseils, Plan d'affaires, Chiffres clés, Diagnostic, Etude de marché, Etudes, Formation, Gestion d'entreprise, Observatoire, Secteur d'activité, Veille, TPE (Très petite entreprise), Commerçant

Cecogeb, un centre de ressources pour la Très Petite Entreprise
Cecogeb, Centre consulaire de gestion agréé de Bordeaux

Le CECOGEB, Centre Consulaire de Gestion Agréé, créé par la CCI de Bordeaux et l'Ordre des experts-comptables, propose à ses 3000 chefs d'entreprise adhérents, un dispositif d'aide à la gestion  : des avantages fiscaux, des prestations de conseil individuel, des diagnostics personnalisés, des outils d'analyse de son secteur d'activité, ainsi que des accès à des conférences et formations...

Le Cecogeb publie par ailleurs le guide de la TPE en Aquitaine (120 études économiques et financières des professions du commerce, de l’artisanat et des services), et des observatoires économiques par secteur professionnel (2 000 entreprises interrogées plusieurs fois par an).

Cecogeb150x100

Cecogeb