un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Les marques CCI Bordeaux Gironde

MOTS CLÉS : Clubs d'entreprises, Réseau social, Industriel / Services aux entreprises

Club Industrie : échanger pour mieux se développer
Club Industrie

Créé en 2002 par la CCI de Bordeaux dans une logique d'échanges, d'information et de découverte, le Club Industrie réunit trois à quatre fois par an des responsables industriels de la Gironde autour d’un sujet d’actualité. Il leur permet de se rencontrer dans un contexte informel et convivial. Ces rencontres sont conçues pour aborder des sujets décisifs, en s’appuyant sur des interventions d’experts et le témoignage de chefs d’entreprise sur leur expérience.

Pour l’année 2014, le thème central des rencontres est l’impact des technologies numériques sur l’organisation de l’entreprise : infrastructure, information, fabrication, logistique, management, travail collaboratif.

club-industrie150x88

Club Industrie