un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Les marques CCI Bordeaux Gironde

MOTS CLÉS : Importateur/Exportateur, PME/PMI, S'ouvrir à l'international, Clubs d'entreprises, Import-Export, Réseau social

Club d'Entreprises Bordeaux Afrique
CBSOA, Club Entreprises Bordeaux Afrique

Le Club d’Entreprises Bordeaux Afrique (CBSOA) a été créé en 1991. L’objectif du CBSOA, en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde, est de réunir des hommes d’affaires et des cadres ayant en commun la volonté de développer leurs activités en Afrique ou souhaitant explorer les possibilités offertes par ce continent. Il regroupe une quarantaine de PME / PMI de tous secteurs.
Le CBSOA a déjà organisé des missions d'affaires dans plus de 20 pays africains tels que l'Algérie, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Ghana, Madagascar, le Sénégal, ...
Outre ses missions d’affaires, le Club d’Entreprises Bordeaux Afrique propose : des accueils réguliers de délégations économiques africaines, des journées d’information pour faire découvrir les opportunités d’affaires d’un pays ou d’une sous-région, l’organisation de conférences avec des experts et responsables d’organismes nationaux ou internationaux, la mise en relation avec des acheteurs africains telle que "Africa France Business Meetings".

CBSOA-2016-logo

Club Entreprises Bordeaux Afrique