Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Appel à projets Speed Test Entrepreneur et Startup levée de fonds : candidatez pour la sélection de Février 2018

Publié le 09/01/2018

Speed test entrepreneur / Startup levée de fonds

Vous êtes créateur, repreneur ou chef d’entreprise de la Gironde ? Vous avez un projet de lancement de produit nouveau ou un projet innovant à fort potentiel de développement ?
Participez à l'appel à projets Speed Test Entrepreneur ou Startup levée de fonds, organisé par la CCI Bordeaux Gironde et le Club des Entrepreneurs.

Venez tester votre projet devant un jury de chefs d'entreprise, d'investisseurs privés et publics et d'experts de la création et du développement d'entreprise.

Les meilleurs projets bénéficieront d'un accompagnement au montage du projet et à son financement.

Pour participer à la 3ème sélection de projets 2018 prévue fin Février, déposez vos dossiers de candidatures en ligne jusqu'au 26 Février 2018

Speed Test Entrepreneur

Confrontez votre business model (modèle économique) devant un jury de chefs d'entreprise, experts de la création et développement d'entreprise.

CANDIDATEZ EN LIGNE !

Startup levée de fonds

Testez votre projet pour réussir votre levée de fonds devant un jury de professionnels du capital risque, investisseurs, business Angels, entrepreneurs-investisseurs.

CANDIDATEZ EN LIGNE !

Comment ça marche :

• 1-présélection des dossiers
    - des professionnels de la création, reprise et développement d'entreprise étudient les dossiers de candidature en fonction de leur originalité, leur créativité, leur faisabilité et leur viabilité commerciale
  • 2-audition le 7 Mars 2018 des candidats présélectionnés en 3 temps :
    - présentation du projet devant un jury à partir d'une trame élaborée par les organisateurs.
    - questions-réponses
    - débriefing de la présentation
  • 3-délivrance d'une grille d'observations et de recommandations

Pour en savoir plus sur les conditions de participation, lire le Règlement

Les candidats retenus seront convoqués en fonction de leurs disponibilités.

Enterprise Europe Network