un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Clubs d'entreprises

Jour J des Clubs d'entreprises, Lundi 10 avril à la CCI Bordeaux Gironde

Publié le 16/02/2017

jour J clubs d'entreprises

Les deux temps forts du Jour J des Clubs d'entreprises :

14h00 - Top Chrono : vous avez 3h pour 15 Rendez-vous d'Affaires Minute - Spécial Clubs d'entreprises

Ces rendez-vous d'affaires, réservés aux adhérents de Clubs d'entreprises de la Nouvelle Aquitaine, sont une manière originale de rencontrer de futurs clients et partenaires, de développer votre réseau professionnel, de promouvoir vos savoir-faire, d'échanger sur vos expériences.

Participez aux Rendez-vous d'affaires Minute :

18h45 - Soirée de remise des prix de l'Appel à projets "Initiatives 2017"

INITIATIVES récompense les meilleurs projets des clubs d'entreprises de Gironde. La remise des prix Initiatives 2017 se déroulera Lundi 10 avril 2017 à la CCI Bordeaux Gironde à 19h00 dans le cadre du Jour J des Clubs d'Entreprises.

Qui recevra les Initiatives de bronze, d'argent et d'or ? Qui sera le coup de coeur ? A qui donnerez-vous votre voix ? Venez vous enrichir des expériences des autres Clubs d'Entreprises !

Nouveauté 2017 : La BPACA, partenaire de l'événement remettra son Prix Coup de Coeur sur scène. La cérémonie sera accompagnée d'un buffet dînatoire.

Participez à la remise des prix Initiatives 2017 : Inscription en ligne

Depuis le lancement d'Initiatives en 2012, 78 projets de clubs et multi-clubs ont été récompensés par la CCI Bordeaux Gironde.

Les lauréats Initiatives 2016

Initiatives 2016