un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise

Les RDV de la CCI en Gironde : découvrez le programme Mars - Avril 2017

Publié le 10/03/2017

les RDV de la CCI  sur les territoires

Café ou apéritif gourmand'info, rendez-vous d'affaires minute, rencontres jeunes entreprises, les rendez-vous de la création, atelier auto-entrepreneur... Participez aux rencontres programmées sur l'agglomération de Bordeaux et sur les territoires de la CCI : Agglomération, Bassin d'Arcachon, Haute Gironde, Libourne, Médoc, Sud Gironde Entre-Deux-Mers...

Pour participer à l'une de ces rencontres, rendez-vous sur l'agenda du site web de la CCI Bordeaux Gironde. Retrouvez les informations détaillées pour les événements qui vous intéressent et utilisez le formulaire d'inscription en ligne.

Ou téléchargez le programme des animations :

et utilisez le coupon de pré-inscription joint.

Pour être informé en temps réel, abonnez-vous au fil RSS " Agenda des Territoires "

Suivez toute l'actualité des territoires sur iCCI'

Contact : contact@bordeauxgironde.cci.fr