un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Nouveau : le baromètre "Levées de fonds Startups" de la Métropole bordelaise

Publié le 07/04/2017

Baromètre Levée de fonds Startups de la Métropole bordelaise

Le pôle études de la CCI Bordeaux Gironde a mis en place un nouveau baromètre des levées de fonds réalisées par les startups de la métropole bordelaise.

Ce document, trimestriel, rassemble sous forme d'infographie les indicateurs clés des levées de fonds des startups de la Métropole bordelaise. Il est réalisé à partir des bases de données Maddyness et Myfrenchstartup .

Le 1er numéro concerne les levées de fonds réalisées au 1er trimestre 2017.

Au 1er trimestre 2017 :

• 10,5 M€ investis
  • 8 startups financées
  • 3 financées pour la 1ère fois
  • Comparaison 2016
  • Répartition des investissements par secteur, stade de développement, type de financeur privé
  • Place de la Métropole bordelaise : 6ème en montant total levé et 3ème en nombre d'opérations
  • ...

Téléchargez le Baromètre Levée de fonds Startups - Métropole bordelaise 1er Trimestre 2017 (format pdf)