un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

AGENDA

MOTS CLÉS : Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Développement de votre entreprise, Innover, Aides et conseils, TIC

Logo Afnor énergies

16/05 Tour de France AFNOR Performance énergétique : de l’état des lieux à la mesure des économies

Organisateur : AFNOR - Délégation Nouvelle-Aquitaine

Que vous soyez industriel, acteur du tertiaire ou du résidentiel, l’AFNOR Délégation Nouvelle-Aquitaine vous donne rendez-vous le 16 mai 2017 de 14h à 17h dans ses locaux de Mérignac à l’occasion du " Tour de France Performance énergétique : de l’état des lieux à la mesure des économies " .

• Vous souhaitez faire un état des lieux de votre situation énergétique ?
  • Vous voulez réaliser un audit énergétique ou vous engager dans une démarche de certification ISO 50001 ?
  • Vous avez déjà engagé ce type de démarches et souhaitez vous assurer que vos actions atteindront bien vos objectifs d’économies d’énergie et donc sécuriser vos investissements ?

Trois ans après la publication de la norme ISO 50001 sur le système de management de l’énergie, l’étude du Groupe AFNOR a mesuré les bénéfices obtenus, les difficultés rencontrées et les gains observés par celles qui ont franchi le pas : 95 % des utilisateurs de l’ISO 50001 la recommandent vivement et 89 % se disent satisfaits.

Une demi-journée en 3 temps

Venez découvrir les nouvelles solutions de mesure et de vérification de la performance énergétique, profiter du témoignage d’entreprises et construire le parcours adapté à vos besoins en rencontrant des experts pour faire de votre projet une démarche pérenne et réussie !

• Présentation de deux études sur le retour d’expérience d’audits énergétiques et de démarches ISO 50001
• Témoignages d’entreprises des secteurs tertiaires et industriels
• Nouvelles solutions de mesure et vérification de la performance énergétique

Inscription gratuite mais obligatoire ici