Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

AGENDA

MOTS CLÉS : Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Développement de votre entreprise, Économie & territoires, Développer mon entreprise, Exporter, Innover, Me développer avec le numérique, Best of Wine Tourism, Réseau social, E-tourisme, E-marketing, E-reputation, TIC

Atelier reporté en septembre - Chai numérique : évaluez les retombées de votre présence en ligne !

Organisateur : Pôle numérique

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables en communication. Beaucoup de temps y est investi et il n'est pas toujours aisé d’en mesurer le retour sur investissement.

Or, il est indispensable de déterminer ce que ces outils vous rapportent pour en exploiter tout le potentiel. Atelier consacré aux indicateurs et à la stratégie en ligne !

Organisé par le pôle numérique de la CCI Bordeaux Gironde et le Club Best Of Wine Tourism

>> Atelier réservé pour les professionnels de la filière tourisme et vin.

adresse et contacts

Lieu de l’évènement :