Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

MOTS CLÉS : Startup numérique, Innovation

CES 2018 - Las Vegas

CES Las Vegas 2018 : 39 startups de la Nouvelle-Aquitaine participent

39 startups de Nouvelle-Aquitaine embarquent pour l’édition 2018 du CES, le salon mondial de l’innovation à Las Vegas du 09 au 12 janvier prochain. Objectif : crédibilité, légitimité, visibilité, veille et contacts d’affaires.

CCI International NA CCI Bordeaux Gironde , les clusters du numérique ( SPN Aliptic Digital Aquitaine ),  French Tech Bordeaux  et la  Métropole de Bordeaux , fédérés autour de la  Région Nouvelle Aquitaine , conduisent cette délégation d’entreprises régionales issues de tout le territoire régional, de toutes envergures et de toutes spécialités au Consumer Electronic Show 2018 :

• 22 start-up exposeront au coeur de l’Eureka Park
  • 4 exposants sur les Market places thématiques Kids Technology/Edutainment, E-health, Accessibility, Sports
  • 13 entreprises seront présentes en tant que visiteurs

Retrouvez la liste des entreprises de la délégation de la Nouvelle Aquitaine

adresse et contacts

Lieu de l’évènement :