un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

AGENDA

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Surveiller mon environnement économique, Développer mon entreprise

Cybersécurité : "Haro" sur l'entreprise !

Organisateur : CCI bordeaux Gironde - Pole numerique

Cybercriminalité, cyberattaques… les chiffres sont éloquents et ne cessent d’augmenter.
Les risques d'attaques informatiques n'ont jamais été aussi hauts. Deux fois plus de cas ont été enregistrés en 2016, avec 80% des entreprises qui  ont subi au minimum une attaque. Ce phénomène s’est accentué avec le développement du Cloud, des terminaux mobiles, des objets connectés.
Aujourd’hui, comment faire face et protéger son patrimoine informationnel et son entreprise ?
Quelles sont les principales menaces en 2017 et quelles mesures prioritaires mettre en place ?
Organisé par  la CCI Bordeaux Gironde / ChamberSign
Avec la participation de l' ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) et la Gendarmerie Nationale (Cellule NTec / Cyber Gendarmerie Bordeaux)
 Atelier programmé dans le cadre d’un cycle sur le thème de la cybersécurité.

horaires

Horaires :