Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

AGENDA

#RGPD Règlement Général sur la Protection des Données : J-51 serez-vous prêt le 25 mai ?

Organisateur : CCI Bordeaux Gironde

Comment concrètement mettre en place le RGPD dans mon entreprise ?

C'est maintenant où jamais !

Le 25 mai prochain toutes les entreprises qui traitent des données personnelles, soit quasiment toutes les entreprises, devront être en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Pour aller plus loin dans l'accompagnement et la sensibilisation sur ce sujet, Le Pôle Numérique de la CCI Bordeaux Gironde et le Club des entreprises de Pessac vous invitent à en savoir plus avec une grande table ronde qui se veut très pragmatique et interactive.

Des professionnels de la data, de la communication, de la sécurité, du juridique viendront vous faire part de leur expérience. Prêts au 25 mai 2018, ils pourront témoigner et vous aider à y voir plus clair.
Mettez toutes les chances de votre côté et ne manquez pas ce RV.

Animé par :

Frédéric BERNARD - CCI Bordeaux Gironde