un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

AGENDA

Sécurisation des données et nouvelle réglementation RGPD : quelles obligations pour les entreprises ?

Organisateur : Pôle Numérique

En mai 2018, la loi française « informatique et libertés » sera amplifié pour les entreprises avec le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).  Celui-ci viendra harmoniser les mesures sur la sécurisation des données dans tous les pays de l’UE.

Toutes les entreprises traitant des données personnelles devront ainsi revoir leur système d’information pour se mettre en conformité sous peine de lourdes sanctions.

• Quelles seront les obligations pour mon entreprise ?
  • Quel plan d’action mettre en place pour respecter ce nouveau règlement européen qui s’impose à tous ?

Conférence animée par :

• le Pôle Numérique de la CCI Bordeaux Gironde,