un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

AGENDA

MOTS CLÉS : Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Start-up numérique, Professionnel du tourisme / CHR, Professionnel du vin, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise, Me développer avec le numérique, Me former / former mes collaborateurs, Anticiper et résoudre mes difficultés, Intégrer Clubs et Réseaux, Clubs d'entreprises, Gestion d'entreprise, Opportunités d'affaires, E-commerce, Site web, Veille

Optimiser votre référencement sur Internet pour améliorer la visibilité de votre entreprise (LE BOUSCAT) - COMPLET

Organisateur : CCI Bordeaux Gironde

Optimiser votre référencement sur Internet pour améliorer la visibilité de votre entreprise !

Avoir un site internet bien positionné dans les moteurs de recherche est fondamental pour être visible et se faire connaître. Découvrez comment améliorer votre référencement et développer l’audience de votre site en ligne, en lien avec votre stratégie sur les réseaux sociaux. Pour vous informer et vous guider dans votre vie de chef d’entreprise, participez à ce café Gourmand’Info sur le thème du numérique.

Patrick SEGUIN, Président de la CCI Bordeaux Gironde, Cédric PISIAUX, Président du Club des Entreprises de Blanquefort, Bruges, Le Bouscat et Parempuyre, et la Ville du Bouscat vous invitent à participer à cet atelier thématique :

JEUDI 29 JUIN 2017 à 9h30

LE BOUSCAT

La Source - Médiathèque du Bouscat (Place Gambetta)

Atelier animé par Pôle numérique CCI Bordeaux Gironde et Alienor ( https://www.alienor.net/ )

adresse et contacts

Lieu de l’évènement :