un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

AGENDA

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise, Intégrer Clubs et Réseaux

Rencontre Jeunes Entreprises avec atelier sur "Choisir ses partenaires extérieurs" (Bègles)

Organisateur : CCI Bordeaux Gironde en partenariat avec B3E, Club des Entreprises de Bègles

Ces rencontres, dédiées aux dirigeants ayant créé leur entreprise depuis moins de 2 ans, vous permettront de vous constituer un vrai réseau commercial, de partager votre expérience, d’échanger de bonnes pratiques et accessoirement, de vous exercer à présenter l’essentiel de votre activité en 120 secondes chrono.

L’occasion également de découvrir comment gérer ses relations avec les acteurs extérieurs pour organiser le développement de son entreprise (intérêts, moyens...)

VOTRE PROGRAMME

09h00 | 10h00  : FOURNISSEURS, PRESTATAIRES EXTERIEURS, PARTENAIRES: LES CHOISIR ET EN FAIRE SES ALLIES COMMERCIAUX
  animé par Sylvine Teston, Coaching.AxSyon