un numéro, toutes les réponses 05 56 79 5000 Votre cci en Gironde
Votre CCI en Gironde

Reportages TV7 : CCI Actu et L'Instant Entreprendre

L'Instant Entreprendre 2017

Une fois par mois, Nicolas Cesar, présentateur du MagEco (TV7) reçoit un représentant de la CCI Bordeaux Gironde pour une interview liée à l'actualité et des questions-réponses en 1'30 environ. ...

CCI Actu 2016 : le magazine de la CCI de Bordeaux sur TV7

Retrouvez chaque mois sur TV7 «CCI Actu», un éclairage sur l’actualité du territoire à travers une analyse fine de l’économie girondine, un reportage sur une entreprise accompagnée par la CCI de Bordeaux, un retour sur les services apportés aux entrepreneurs.

CCI Actu 2015 : le magazine de la CCI de Bordeaux sur TV7

Retrouvez chaque mois sur TV7 «CCI Actu», un éclairage sur l’actualité du territoire à travers une analyse fine de l’économie girondine, un reportage sur une entreprise accompagnée par la CCI de Bordeaux, un retour sur les services apportés aux entrepreneurs et l’agenda des principaux événements à retenir.

CCI Actu 2014 : le magazine de la CCI de Bordeaux sur TV7

CCI Actu 2013 : le magazine de la CCI de Bordeaux sur TV7