S'informer sur la cession

MOTS CLÉS : Cédant, Reprise, Transmission

Vous envisagez de céder ou reprendre une entreprise ? Participez aux Nocturnes de la Transmission
Nocturnes de la transmission

La CCI Bordeaux Gironde organise deux fois par an une manifestation d'accompagnement aux porteurs de projets de cession-reprise d'entreprise : les Nocturnes de la Transmission.

Cette soirée est consacrée à l'accompagnement et à la sensibilisation autour des thématiques de la transmission d'entreprise afin de d'optimiser votre projet. Véritable boosteur d'opportunités, Les Nocturnes de la Transmission vous proposent des rencontres ciblées avec des repreneurs qualifiés, organisées sur la base de rendez-vous individuels et confidentiels.

• 18h : Accueil des participants
  • 18h30 : Table ronde Cédants/Table ronde repreneurs
  • 19h45 / 21h30 : Rendez-vous individuels cédants repreneurs et experts

Pour la transmission de votre entreprise, avez-vous pensé à tout ?

Faites-vous accompagner par un conseiller d'entreprise pour vendre votre entreprise dans les meilleures conditions, étape par étape.