prestation

MOTS CLÉS : Créer / Reprendre une entreprise, Faciliter mes formalités d'entreprise, Créateur / Repreneur, Autoentrepreneur, Aides et conseils, Formalités d'entreprise

Atelier "Tout savoir sur la microentreprise"

Vous souhaitez obtenir des informations sur le régime simplifié de la microentreprise

Atelier "Tout savoir sur la microentreprise"

Objectifs

Vous permettre de préparer votre formalité d’auto-entrepreneur avec les bonnes options :

• Connaître les particularités du régime microentrepreneur (activités exclues du régime, seuil de chiffre d’affaires autorisé, régime social, régime fiscal,…)
  • Eviter les conséquences de mauvais choix sociaux et fiscaux.

Public concerné

Toute personne souhaitant se renseigner sur le régime simplifié de la microentreprise

Nature de la prestation

Atelier animé le jeudi après-midi de 14h00 à 16h30 à la CCI Bordeaux Gironde par un assistant formalités du Centre de Formalités des Entreprises (CFE).
Atelier également programmé sur les territoires de Gironde

40€ TTC
Frais en sus le cas échéant (frais de RCS, frais de fabrication de la carte de commerçant ambulant).