Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

S'informer sur la création-reprise

MOTS CLÉS : Autoentrepreneur, Statut, Formalités d'entreprise

La création : mode d'emploi
Pour tout savoir sur la création d'entreprise, connaître les étapes clés de votre projet, comprendre le statut d'auto-entrepreneur, exercer une activité ambulante, participez à nos réunions thématiques :

réunion d'information futurs créateurs
Salarié / Demandeur d'emploi, Créateur / Repreneur, Cédant, Création, reprise et cession d'entreprise

Réunion d'information "futurs créateurs"

Vous êtes porteur de projet de création ou reprise d'entreprise.Participez à une demi-journée d'information gratuite, pour tout savoir sur la création d'entreprise, le parcours du créateur, les aides possibles, les statuts juridiquesPoints abordés : Obtenir une méthodologie nécessaire à la poursuite d...

Atelier "auto-entrepreneur" : Formule NEO

Vous souhaitez vous déclarer en auto-entrepreneur, participez à l'atelier NEO pour avoir toutes les clés pour réussir.