prestation

MOTS CLÉS : Créer / Reprendre une entreprise, Faciliter mes formalités d'entreprise, Créateur / Repreneur, Autoentrepreneur, Aides et conseils, Formalités d'entreprise

Atelier "Je créé ma microentreprise"

Vous souhaitez vous déclarer en microentreprise, participez à l'atelier "Je créé ma microentreprise" et obtenez une assistance dans la réalisation de vos formalités.

Atelier "Je créé ma microentreprise"

Objectifs

Vous permettre de préparer votre formalité de microentreprise avec les bonnes options :

• Comprendre la liasse déclarative , identifier des zones et options obligatoires

Toute personne souhaitant se déclarer en micro-entrepreneur

Nature de la prestation

• Atelier collectif permettant de réaliser les formalités de création de microentreprise.
  • délivrance par mail du récépissé CFE et de son numéro siret (selon les dossiers)

Retrouvez les sessions sur l'agenda du site

55€ net de taxe
Frais en sus le cas échéant (frais de RCS, frais de fabrication de la carte de commerçant ambulant).