Créateur, chef d’entreprise : libérez-vous de vos formalités en toute confiance !

Un guichet unique pour simplifier vos démarches administratives et pour bénéficier de conseils personnalisés.

Vous souhaitez :

• Gagner du temps dans la réalisation de vos démarches administratives ?
  • Sécuriser la validité et la conformité de votre dossier ?
  • Bénéficier d’une assistance personnalisée par un professionnel des formalités ?

Le Centre de Formalités Entreprises de la CCI Bordeaux Gironde vous facilite la réalisation de vos formalités d’immatriculation, de modification ou de radiation d’entreprise.

Un diagnostic personnalisé
La constitution d’un dossier complet et conforme
La transmission des éléments à tous les organismes concernés
Réponses claires et rapides pour un traitement adapté à votre situation.
Examen de la conformité et de l’exhaustivité des documents présentés.
Centralisation du dossier pour le compte des administrations et des organismes concernés et accompagnement en cas de difficulté après transmission.

Comment gagner du temps pour s’immatriculer ?

Quelles sont les formalités à effectuer concernant sa situation ?

Comment être certain de la conformité de son dossier ?

Peut-on être accompagné durant le processus juridique et administratif des formalités d’entreprise ?

Je souhaite être recontacté.

Informations sur le client > Merci. Nous avons bien reçu votre message. Il sera traité dans les 48 heures

Offre SoluCCIo : Assistance et conseils aux formalités

* Champs obligatoires

Dans le cadre du RGPD (Règlement Européen sur la Protection des Données), les données personnelles recueillies sont traitées par la CCI Bordeaux Gironde pour votre demande. Les données personnelles sont conservées pour une durée de 3 ans.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’accès, modification, rectification, suppression et portabilité des données vous concernant.

Pour les exercer, veuillez vous adresser à la CCI Bordeaux Gironde – Délégué à la Protection des Données, 17 Place de la Bourse 33076 Bordeaux Cedex, ou par email : dpo@bordeauxgironde.cci.fr

TARIF
70€ net de taxe
Contenu détaillé de la prestation