Se faire accompagner

Speed test entrepreneur : 3 entrepreneurs auditionnés témoignent
Smart Finance - speed test entrepreneur

Sélectionnés dans le cadre de l'appel à projets "Speed test Entrepreneur", ces 3 entrepreneurs avaient 5 mn pour convaincre un jury de chefs d'entreprise, d'experts de la création et développement d'entreprise.

ALGORA, EXPEDEASY, GET A SOUND témoignent sur les bénéfices de cette audition :

"reconnaissance, retour constructif, confrontation avec des avis de professionnels, faire grandir son projet, axes d'amélioration, critique positive..."

Speed Test Entrepreneur : le principe

Un porteur de projet présente à un jury de professionnels (conseil, CCI, juriste, banque) le business modèle de son projet d'entreprise. Une 1ère ébauche du plan de financement en 15mn maximum !

Bénéfices :

• un regard neutre et expert sur son projet
  • des conseils pour améliorer son pitch, peaufiner son business modèle et plan de financement et optimiser ses chances de réussite !

Des appels à projet soutenus par le programme européen Interreg Sudoe cofinancé par les Fonds Européens du Développement Régional Smart Finance pour améliorer l'accès au financement pour les PME et entrepreneurs.