5 Jours Pour Reprendre : réussir votre projet de reprise d'une entreprise

La CCI Bordeaux Gironde vous "coache" durant le processus de reprise d'une entreprise et vous aide à trouver la bonne cible !

• Avez-vous les compétences pour reprendre une entreprise ?
  • Avez-vous la capacité financière nécessaire ?
  • Avez-vous besoin de plus d’informations pour mener à bien votre parcours de reprise ?

5JPR, c’est la garantie de mettre tous les atouts de votre côté pour démarrer cette passionnante aventure dans les meilleures conditions. Formez-vous !

Préparez votre projet de reprise
Ciblez l'entreprise qui vous correspond
Une formation certifiée et reconnue par l'Etat
Une formation sur mesure pour se préparer à toutes les étapes de la reprise d’une entreprise : ressources nécessaires, environnement de l’entreprise, objectifs à terme.
Reprenez une entreprise qui correspond à votre profil. Définissions ensemble la stratégie à adopter pour reprendre l’entreprise qui vous correspond (capacité et besoins).
Une formation délivrée par des professionnels et conduisant à l'obtention d'un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers.
Je souhaite être contacté(e)

Vous avez des questions, des doutes sur les démarches à entreprendre pour une reprise d'entreprise ? Parlons-en ensemble,  prenez contact.

Lionel BOURHIS, conseiller d’entreprise CCI Bordeaux Gironde
Découvrez son profil sur Linkedin