MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Reprise

Formation 5 Jours pour Reprendre
5 jours Pour Reprendre

Reprendre une entreprise est un projet entrepreneurial qui comprend de multiples facettes et suppose des connaissances économiques,  juridiques et financières.

Futurs repreneurs, pour acquérir toutes les compétences pour réussir votre projet de reprise d'entreprise, inscrivez-vous à la formation "5 Jours Pour Reprendre" animée par des conseillers de la CCI Bordeaux Gironde et des experts techniques (avocat, expert comptable, banquier, assureur, URSSAF)

Formation 5 Jours Pour Reprendre

Objectifs

• Modéliser un projet de reprise en cohérence avec ses ressources, son environnement, ses objectifs
  • „Définir les critères de sélection des cibles et la stratégie de recherche de cible, en fonction de ses objectifs, et de l’environnement
  • Choisir les techniques de diagnostic et d’évaluation de l’entreprise cible en tenant compte du projet de reprise défini.
  • Adapter sa technique de communication dans le cadre de la négociation et de la prise de fonction dans l'entreprise reprise

Programme détaillé : 5JPR-détails-modules

• durée : 35 heures réparties en 5 jours
  • tarif : 750 euros HT - possibilité de prise en charge par Pôle emploi, CPF, fonds de formation