JEM, Jeunes Entreprises Ma communauté

MOTS CLÉS : Anticiper et résoudre mes difficultés, Créateur / Repreneur, Cédant, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Salarié / Demandeur d'emploi, Création, reprise et cession d'entreprise, Développement de votre entreprise, Créer / Reprendre une entreprise, Développer mon entreprise, Intégrer Clubs et Réseaux

Comment et pourquoi créer son réseau professionnel ?

Comment-et-pourquoi-créer-son-réseau-pro-_-1

Réseauter n’est pas une perte de temps, il s’agit d’un investissement d’une partie de son emploi du temps pour son avenir !

Aujourd’hui, il est légitime et indispensable de se demander comment faire pour construire et développer son réseau lorsqu’on devient chef d’entreprise. Cependant il est essentiel d’en mesurer l’importance et d’être convaincu de son intérêt afin d’y consacrer le temps nécessaire. Appartenir à un réseau rassure, motive et légitimise sa propre démarche de dirigeant. Le temps consacré sera largement compensé par les échanges de pratiques, d’expériences et de conseils récoltés en cas de difficulté. Une sorte de formation continue qui ne dirait pas son nom !

Découvrez nos trucs et astuces dans notre fiche pratique "Comment et pourquoi créer son réseau professionnel ?"