JEM, Jeunes Entreprises Ma communauté

MOTS CLÉS : Opportunités d'affaires

#TROISquestions à Ophélie VERNIEST, graphiste, adhérente de JEM

Ophélie VERNIEST est créative, très créative. Et lorsque cette pétillante nouvelle membre de JEM, Jeunes Entreprises Ma communauté , a fait ses premiers pas au sein de notre réseau, elle n’est pas passée inaperçue. Graphiste depuis une dizaine d’années, Ophélie a travaillé en agence, puis a décidé de créer son propre studio de conseil en communication.

Elle réalise des projets sur mesure, de A à Z, et reste la seule interlocutrice de ses clients, ce qui leur permet d’être sur la même longueur d’onde en évitant tout intermédiaire.

Ses spécialités : la création d’identité visuelle (logo et marque), le print (affiches, flyers, stands), le web (maquette de site, bannières, réseaux sociaux) mais aussi l’illustration et la photographie.

Plus d'infos sur Ophélie VERNIEST :

• découvrez ses réponses dans notre nouvelle rubrique #TROISquestions
  • visitez son site pour découvrir son superbe travail créatif

#TROISquestions à Ophélie

#UN: Ophélie, tu es graphiste. Peux-tu définir ton style en quelques mots ?
« Intemporel, moderne, élégant, original et qui fonctionne pour tout type d’activité et de métier. »

#DEUX : Pourquoi avoir créé ta propre entreprise ?
« Après 10 ans d’expérience en agence de communication, j’ai décidé de consacrer mon temps au métier de graphiste free-lance sur Bordeaux afin d’être en relation directe avec le client pour lui offrir 100% de créativité. »

#TROIS : Qu'est-ce qui te plaît le plus chez JEM ?
« La convivialité, les échanges, le partage d’infos, les ateliers très enrichissants et l’accueil au moment de mon inscription. »

Comme Ophélie, REJOIGNEZ JEM, le réseau des jeunes entreprises girondines qui grandissent ensemble et se retrouvent lors d’ateliers, de rencontres et d’after-work.