Découvrez JEM, la communauté des jeunes entreprises qui avancent ensemble !

Rejoignez JEM, Jeunes Entreprises, Ma communauté, animée par la CCI Bordeaux Gironde.

Réservé aux entreprises de 0 à 5 ans basées sur le territoire, ce nouveau service, lancé fin avril 2018, a pour objectif de vous rassembler, de vous guider et de vous inspirer.

• Construisez votre réseau
  • Rencontrez vos futurs partenaires
  • Participez à des ateliers pratiques
  • Testez vos projets face à notre comité d’impact

> JEM muscler mon réseau !

You are not alone*
Créez votre réseau de partenaires grâce aux rencontres
organisées par la CCI : des before et des after insolites et décontractés (voir plus bas)
et des rendez-vous d’affaires.

> JEM apprendre !

Started from the bottom…**
Développez vos compétences dans tous les domaines (commercial, marketing, communication etc.) en participant aux ateliers pratiques animés par nos experts
et jaugez vos projets en les présentant à notre redoutable comité d’impact (1) !

> JEM partager !

Strength in numbers***
Participez à des animations collaboratives ! Cette émulation vous aide à développer des idées innovantes et à résoudre des problématiques grâce au partage d’expériences. Échangez et collaborez également sur le groupe Facebook officiel JEM (entrée réservée aux membres).

Je souhaite être contacté(e)